Akai-tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ici... Vous vous retrouvez dans ce monde où les vampires sont roi, liant les humains de force par un lien puissant le caliçat... Le cauchemard continue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seti
Prince Vampirique
Prince Vampirique
Seti


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2017

Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé) Empty
MessageSujet: Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé)   Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:43



Seti




Nom : //
Prénom : Seti
Âge : 105 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle :Hétéro
Rang : Prince vampire

Date de naissance :01/03  
Mental (Caractère) : La douceur de la guimauve, la tendresse de la crème vous pouvez l'oublier en totalité. Seti est tout sauf le parfait gentlemen, il est versatile, fourbe, sadique et pervers au possible. Bien que au premier abord il semble courtois et gentil ont se rend assez vite compte que notre vampire est une enflure de première.
Il passe en général par deux voir trois phases,la première est celui de l'amabilité, la seconde est celui du mépris et pour finir la violence  verbale , ne vous attendez surtout pas à être heureuse avec lui ce serais beaucoup en demander.
Que dire d'autre mise à part la grande ligne que je viens de cité, il est du genre à toujours porté la faute sur autrui, donc si il pète un truc, se fait mal ou bien autre ce seras la faute d'un autre, je vous l'avais dit c'est une douceur ce vampire en même temps il est pas normal dans sa tête.

Du fait de son éducation si ont peux dire, il n'aime pas trop les humains mais bon n'as pas de haine envers les autres mais ne les considèrent pas comme ses égales, en fait je pense qu'il ne considère personne comme son égal. Quand je vous dis que ce vampire est taré vous me croyez maintenant ?
Race(Vampire,Hybride,Humain...) : Vampire

Un jour...
Né un jour de froid, ce jeune vampire né d'une humaine, oui ça arrive, mais le truc est qu'il n'as rien d'un humain. Seti à tout hérité de son père, un vampire pur souche, le jeune enfant grandis dans une famille caché loin de tous avant d'en apprendre un peu plus sur sa condition. Il appris donc à se nourrir et à vivre tel qu'il est, un vampire.

Il continua d'apprendre et dut enfin prendre un calice à l'age de 20 ans, il rencontra donc une jeune fille du nom de Lysia avec qui il passa un contrat de caliçat. Pendant plus de 50 ans il vécus donc avec cette humaine qui l'aima aussi, mais chose qui arrive souvent avec leurs nature, elle mourrus de vieillesse.

Seti se retrouvas donc seul à devoir se nourrir par d'autre moyen, il ne voulais plus d'autre calices, triste et seul en chagrin d'avoir perdu son amour. Seti passa un demi siècle à se morfondre ainsi. Un jour alors qu'il passa devant un immeuble en feu il entendis des cris et penchant un peu la tête il compris qu'il devait y avoir des humains là dedans, pour une fois il se jeta dans la fournaise puis chercha d'ou venaient les hurlements. Il trouva là deux enfants, un garçon et une fille. Seti ne chercha pas à comprendre puis les pris tels des sacs à patates pour s'enfuir de la fournaise. Les sauvant sans vraiment y avoir réfléchit.

Seti fit une chose qu'il ne se savais nullement capable, il adopta donc les deux enfants, oui bon il compris aussi qu'ils sont jumeaux, il est con mais pas au point de ne pas le comprendre. Il éduqua donc les deux enfants leurs apprenant la vie en général. Seti se sépara donc d'Asriel vers l'age de 16 ans car il voulais vivre sa vie mais garda avec lui Alicia, qu'il appel Lysia car elle ressemble trait pour trait à sa première calice.
Et toi derrière l'écran?
Ton prénom(Où Pseudo) : Seti
Ton âge(Facultatif) :  seul mes amis le savent
Que penses-tu de ce forum? je pense donc j'essuit
Je suis arrivé là par magie du trou noir
T'as bien lu le règlement? As tu signé?:yep
Quelque chose à redire? :jmanger des patates
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 26
Localisation : Partout

Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé)   Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:34

Bonsoir ~ Je te souhaite la bienvenue et tiens à signalé qu'il n'y a aucun défaut dans ta fiche ~ Donc tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://akaitsuki-calicat.forumsrpg.com
 
Seti Vampire de ces dames qui sent pire (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker Phantomhive roi vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai-tsuki :: Paperasse sur votre personnage :: Présentation des membres :: Présentation validée-
Sauter vers: