Akai-tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ici... Vous vous retrouvez dans ce monde où les vampires sont roi, liant les humains de force par un lien puissant le caliçat... Le cauchemard continue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 26
Localisation : Partout

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:59

Désormais, après le règlement général, place au règlement du rpg! Cela ne sera pas long car il n'y a pas énormément à écrire!

Première règle
Pour commencer, je ne veux pas que vous "piquez" le personnage de votre camarades rpg... C'est-à-dire, si il ne veux pas faire une action ne lui faîtes pas faire... Ca deviens très vite énervant!

Deuxième règle
Comme je l'ai dis dans le règlement normal, le langage sms est interdit en rpg ! Ecrivez normalement les fautes? Ce n'est pas très grave tant que l'ont comprend ce que vous vouliez faire !

Troisième règle
Pour les rp "osé" où "violent" merci de mettre un petit (-16) où (-18) selon la gravité du rpg... C'est autorisé bien évidemment ! Mais si vous souhaitez le faire il faut que le role player du personnage soit d'accord de le faire ! Vous n'allez pas lui imposé un truc qu'il ne veux pas faire si? De toute façon, je surveillerais cela!

Quatrième règle
Les lignes? Il n'y en a pas dans ce forum ! Vous faîtes a votre guise mais, si quelqu'un vous fais un grand "pavé" essayez de faire a peu prêt la même chose ! Je suis persuadé que votre partenaire vous y aideras si vous lui demandez gentiment ! Où même une personne du Staff !

Cinquième règle
Je vous demanderais de ne choisir qu'un calice pour l'instant ! A part si les créateurs des deux calices en questions sont d'accord de "partager" leurs vampire! Merci d'avance!

Sixième Règle
Votre personnage doit être minimum âgé de 16 ans pour être validée!

Septième et dernière règle
Pour ce qui est de la dernière règle, j'interdit les personnes qui prennent les mêmes avatars mis-à-part s'il s'agit de jumeau... Et encore il faut demander à la personne possédant cette avatar si vous pouvez le posséder et avoir un lien avec lui... Ce n'est pas cool de volé le personnage d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaitsuki-calicat.forumsrpg.com
Asriel Kurotsuki
Premier Calice Parfait Viable
Premier Calice Parfait Viable
Asriel Kurotsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Fiche d'identité
Nom et Prénom: Asriel Kurotsuki
Âge: 16
Caliçat: ///

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:07

Lu et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizumi

Naoki Akizumi


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2017

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:05

Lu et Approuvé by Master of the death ~
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kurotsuki
1er Calice Noble
1er Calice Noble
Alicia Kurotsuki


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 26

Fiche d'identité
Nom et Prénom: Alicia/Lysia Kurotsuki
Âge: 16
Caliçat: //

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:11

Lu et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Prince Vampirique
Prince Vampirique
Seti


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2017

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:09

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai-tsuki :: Premières Paperasses :: Règlements-
Sauter vers: